La Kaz des Saveurs : de la haute gastronomie accessible
Ne jamais s’arrêter aux apparences. La devanture, l’aménagement et même les tarifs ne le laissent pas présager. Pourtant, le restaurant La Kaz des Saveurs frôle la haute gastronomie et s’avère être l’une des meilleures tables de l’île. A la tête de cette bonne affaire, Nicolas Lépinay et Joannie Hamadi, des propriétaires pas encore trentenaires qui méritent largement d’êtres mis en lumière.
Valorisant les produits locaux (Cailles et pigeons des Avirons, volailles et canards de Grand Coude), notre talentueux chef adapte son menu selon ses approvisionnements quotidiens… mais aussi ses envies créations. Résultat : la carte change chaque semaine et est volontairement restreinte le midi et le soir. Vous pouvez bien entendu demander ce qu’il y a au moment de votre réservation, mais le mieux, à notre avis, est de vous laisser surprendre.
Croyez nous, vous ne serez jamais déçu !
Ouvert le midi (12h/14h) : du lundi au vendredi. Le soir : du mercredi au samedi
La carte varie souvent, au minimum une fois par semaine. Votre choix se fera entre une entrée ou l’autre ; un poisson ou une viande ; un dessert aux notes de fruits ou de chocolat.